750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Quiche provençale

Une petite quiche toute simple, que je fais depuis des années et que mes enfants adorent !

DSCN0525

Ingrédients :

100g de Fromage de chèvre frais

4 tomates

1 belle courgette ou 3 petites

20cl de crème epaisse

3 oeufs

basilic

1 pate feuilletée ou brisée

sel, poivre

Laver et sécher les courgettes sans les peler, les couper en rondelles et les plonger dans l'eau bouillante pendant 3 minutes.

Les égoutter et les étaler sur un linge. Couper les tomates en rondelles, les mettres dans une passoire et les saler.

Foncer un moule à tarte avec la pâte, la piquer avec une fourchette, couper le fromage en petits dès et l'étaler sur la pate.

Disposer les courgettes en les intercalant avec les tomates.

Battres les oeufs et la crème,saler, poivrer et ajouter quelques pincées de basilic.

Napper les légumes avec ce mélange.

Cuir pendant 40min à 180°, thermostat 6.

DSCN0527

Un vrai régal !!!!!!!!! @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta quiche est très belle aussi... bisou
E
Comment est-je pu raté cette recette!!<br /> Elle à l'air trop bonne !!!!!<br /> Je crois bien que je vais te la piqué pour ce week-end ;p
L
Je confirme qu'en plus d'être belle, elle est excellente ! Je l'ai testée et n'hésiterai pas à la refaire !
B
Très belle ta quiche!
C
Je comprends pourquoi tes enfants adorent, il n'y a qu'a la regarder ta quiche avec ces jolies couleurs !!! hummmm
Publicité