750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

CAKE AU NUTELLA

Un cake vraiment délicieux trouvé chez Miam maman cuisine.

148

Ingrédients :

100 gr de nutella

1 yaourt velouté

3 oeufs

220 gr de farine

1 sachet de levure chimique

200 gr de sucre en poudre

50 gr de beurre + pour le moule

4 cas de lait

1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180 °

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec les sucre et le sel jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez lui le yaourt et le beurre fondu : Mélangez bien.

Dans un bol, tamisez la levure et la farine ; incorporez les progressivement au mélange à base d'oeufs. Mélangez jusqu'a ce que la pate soit homogène.

Dans une casserole faites chauffer doucement le nutella avec le lait juste assez pour le liquéfier.

Beurrez le moule à gâteau, versez y la moitié de la pâte et répartissez le nutella par dessus et recouvrez du reste de pâte. Enfournez pour 30 min.

Vérifiez la cuisson, avec la pointe du couteau qui doit ressortir sèche de pâte.

C'est prêt !! Miam Miam ! Mes petits enfants n'en ont pas laissé une miette ;)

154

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca à l'air trop trop trop trop bon!!!
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
C
Franchement t'as eu une superbe idée, je vais le faire ce week-end pour mes petits loups ! Bises
P
Il a l'air bien délicieux !!! Enzo aussi l'a bien apprècié :) :) :)
L
on commence à avoir franchement faim !!!
Publicité