750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

MUFFINS AU CHOCOLAT ET CONFITURE DE FRAISE

126

Ingrédients :

250g de farine;

100g de sucre;

60g de beurre fondu;

2oeufs;

12cl de lait;

1sachet de levure;

1pincée de sel;

1sachet de sucre vanillé;

Du chocolat et de la confiture de fraise;

Battre les oeufs avec le lait,ajouter le beurre fondu et tous les autres ingrédients, bien fouetter pour obtenir une pâte homogéne et la verser dans des moules souples de différentes formes.

Enfoncer un carré de chocolat dans la pâte, pour certains et une cuillére à café de confiture(maison) pour d'autres.

enfourner pour 15 à 20 mn à 200°

A la sortie du four, laisser tiedir et déguster!!!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De vrai petites gouramndises !! bon week-end
B
Je veux bien des deux!
P
Que de gourmandises !! hummmm
L
Un seul risque : ne plus pouvoir s'arrêter d'en manger !!!
C
Hihi vivement demain qu'in puisse les gouter ;) ils ont l'air bien sympathiques.
Publicité