750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

GÂTEAUX AU CHOCOLAT ET AUX NOIX

DSCN0592

Une recette de Marc Veyrat.

Ingrédients;

200g de beurre,

120g de chocolat;

4oeufs;

100g de sucre;

80g de farine;

20g de poudre de noix(les mixer c'est plus simple);

42 cerneaux de noix entiers;

Faites fondre au bain-marie le chocolat haché avec le beurre coupé en petits morceaux.

Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiment.Versez le mélange au chocolatdessus sans cesser de mélanger. Ajoutez la poudre de noix,puis la farine, mélangez bien.

Versez la préparation dans les moules de cuisson,badigeonnez de beurre si ils ne sont pas en silicone.

Posez par dessus les cerneaux de noixet glissez 12à 15mn dans le four préchauffé à 180° (th6).

DSCN0589

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de gourmandises, c'est trop bon ! bonne journée
B
J'en veux bien un, miam!
G
hummmmmmmmm ils me disent bien ceux là, j'imprime et je fais dès que mon régime me le permet ;-)
L
Huuuuuuummmmmmmm, des gâteaux de saison
A
ils on l'aire tres bon c'est petit gateau j'ai justement des noix
Publicité