750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Lapin à la Bière

Coucou!me revoilà,il ya lontemps que je n'ai pas posté,mais mois de novembre trés chargé.

voici donc une recette sans chichis,mais délicieuse pour qui aime le lapin.

Il vous faut;

1 lapin en morceaux;080

1gros oignon;

5 gousses d'ail en chemises;

25 cl de bière blonde ou brune au choix;

2càs d'huile;

20g de beurre;

sel et poivre;

1 càs de farine;

Faire revenir les morceaux de viande dans l'huile et le beurre,ajouter l'oignon émincé puis les gousses d'ail

laisser cuire jusqu'à ce que l'oignon et l'ail soient aussi dorés,saler et poivrer;

Saupoudrer de farine,laisser cuire 2 à 3mn ,puis verser la bière;

Faire cuire à feu doux,à peu prés 1h30mn;

Je l'ai servis avec une polenta découpée à l'emporte-pièce et légèrement dorée à la poêle.

C'est simple mais très bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette particulièrement savoureuse avec cette délicieuse bière.
M
humm!!! je le sent de chez moi
E
Ca a l'air d'être un pure délice!!
Publicité