750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

TARTELETTES AUX FRUITS

Les tartes aux fruits je ne m'en lasse jamais,j'en fais très souvent car c'est vite fait ,très bon et vite mangé!

Pour 8 tartelettes;

2 pâtes feuilletées,

2 pommes,

1 sachet d'abricots secs moêlleux,

2 ou 3 kiwis,

3 càs de gelée de coing pour le nappage,

2 sachets de sucre vanillé.

Foncez des moules à tartelettes avec la pâte et piquez-la.Pelez les pommes et les kiwis,les couper en tranches fines.Dans les moules sur la pâte,installez 2 couches de pommes puis par dessus sur quelques unes

répartissez des abricots secs coupés en deux, et sur les autres des tranches de kiwis.Saupoudrez de sucre

vanillé et faites cuire 20mn au four préchauffé à 180°(th.6.

Laissez refroidir et nappez avec la gelée de coing légèrement tiédie.

Dégustez sans tarder!!!!

009

029

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Dany, <br /> Je papillonne sur ton blog et je découvre ces toutes mignonnes tartelettes qui me plaisent beaucoup. A ton tour je te propose de découvrir ma version de tarte, elle est rigolotte : "au point de riz", sur grelinette et Cassolettes...<br /> A tout bientôt<br /> Isa-Marie
V
J'adore tout ce qui est en part individuel p^^
D
Bonjour Danièle,<br /> Hummmm. Tes délicieuses petites tartelettes aux fruits sont très appétissantes et vraiment mimi. C'est si bon ces douceurs aux fruits. Et puis c'est du soleil dans l'assiette : quel bonheur.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Patricia - La Table de Pnélope
O
j'adore les tartelettes aux fruits!! merci pour le partage!
M
Je fais rarement des tartes aux fruits, sauf la tarte aux pommes, mais s'est vrai que c'est délicieux. Bises bon weekend
Publicité