750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

BISCUIT A LA PECHE

Ces petits biscuits ont pour base la même préparation que mes gâteaux exotiques, c'est à dire une génoise sans beurre et facile à faire et à partir de ça vous faites courir votre imagination et vous mettez ce que vous voulez dedans !

Ingrédients pour 8 biscuits

200g de sucre en poudre

200g de farine

4 oeufs entiers

1/2 sachet de levure chimique

1 boite de pêches au sirop

1 pincée de sel

8 càs de crème patissiere

Egouttez les pêches en réservant le jus .Préparez la crème patissiere pour lui laisser le temps de refroidir,

(je ne met pas la recette tout le monde sait la faire) .Avec un fouet, battez les oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils doublent de volumes, ajoutez la farine et la levure, bien mélanger. Coupez quelques pêches en petits cubes et incorporez -les au mélange. Beurrez des petits moules ou un grand, garnissez de pâte et faites cuire 30 mn à peu près dans le four préchauffé à 180°.

Entre temps faites un sirop avec le jus des pêches et un peu de sucre.

A la sortie du four laissez tiédir ,démoulez et arrosez avec le sirop.

Déposez sur chaques biscuits une càs de crème patissiere et décorez avec quelques tranches de pêches, j'ai mis des fruits confits pour décorer pour faire plus joli !

Ils seront parfaits pour un petit goûter!

033

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe et j'imagine un délice !!!!!!
N
superbe et j'imagine un délice !!!!!!
F
Une belle décoration qui incite à la dégustation, bravo pour cette jolie réalisation !!!<br /> Bonne soirée !
G
très sympa ces biscuits, merci pour l'idée<br /> gros bisous
G
Un dessert qui a l'air aussi bon que simple a faire.
Publicité