750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

FILET EN CROUTE

Une recette classique me direz-vous!hé oui,mais mes recettes sont simples et pas du tout élaborées,ce sont des plats ou des desserts que je fais tout les jours et qui nous régalent.

Le filet en croûte,il y a plusieurs façons de le préparer,mais cette recette trouvée dans un de mes nombreux livres de recettes je la fais et la refais car tout le monde adore!

Ingrédients;

1 filet mignon de porc ou de veau

4 tranches de jambon

4 gros champignons de paris

6 tomates séchées

un peu d'emmental rapé

sel et poivre

1 pâte feuilletée;

Faire revenir le filet dans une poêle avec un peu d'huile et de beurre pendant 20 mn au moins.

.Laisser-le tiédir.Dérouler  la pâte feuilletée et disposer dessus les tranches de jambon,les champignons coupé en lamelles et les tomates séchées.Poser par-dessus le filet, saler et poivrer

et mettre un peu d'émmental rapé.Rabattre la pâte sur le filet et bien souder les bords avec  un peu d'eau.Dorer au jaune d'oeuf et enfourner pour 30mn à 180°.

Bon appétit et régalez-vous!!!

066

068

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Testée et approuvée. Chez moi demain. Merci Dani.
M
coucou<br /> ça doit être très bon<br /> biz
C
hum!!!! une façon très différente que de préparer du veau, ça me plait beaucoup!!!!!
B
J'adore cette façon de le préparer. Tu l'as superbement réussi. Bravo.
C
Il est vraiment magnifique ton filet en croute, moi j'adore cette recette. Viens chez moi j'ai un petit prix pour toi ! Bonne journée, bises.
Publicité