750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

TARTIFLETTE D'ENDIVES EN COCOTTES

Rien de tel qu'une petite tartiflette pour utiliser des endives qui se lamentent au fond du bac à légumes!!

Il vous faut pour 4 mini cocottes;

4 endives

100g de lardons fumés

1 oignon

10 cl de crème épaisse

1 càs d'huile d'olive

La moitié d'un petit reblochon(250g)

Sel et poivre;

Laver et essuyer les endives,les couper en petits tronçons et les faire suer dans une poêle avec la càs d'huile d'olive pendant 15 min environ.

Dans une autre poêle faire revenir les lardons à sec,puis ajouter l'oignon émincé et laisser cuire

quelques minutes.

Verser les endives sur le mélange lardons oignons,ajouter la crème,le poivre et un peu de sel,mélanger le tout et répartir dans les cocottes.

Disposer des tranches de reblochon sur le dessus et faire gratiner 10 min au four préchauffé à 200°.

Une petite recette qui change de la vraie tartiflette!!!

011

012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Dani, trop bonne cette recette !!! à bientôt jsp bisouillesssssssssssssssss
L
ça à l'air super bon,je vais tester cette recette.Merci<br /> biz laurence
M
Alors ça, ça devait être bon!
H
J'aime bcp.. Endives version tartiflette.. J'adhère vraiment... Biz
K
hummmmmmm c vrai que c bon cett recett je la fai souvent aussi miammmmm
Publicité