750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

FLAN A LA PÊCHE

Encore une petite recette simple et légère.Normalement je fais ce dessert l'été avec des fruits frais,mais avec des fruits au sirop c'est tout aussi bien.

Ingrédients;

6 oreillons de pêche

150g de sucre

50 cl de lait

20 cl de crème entière liquide

6 feuilles de gélatine

Faites ramollir la gélatine dans l'eau froide.Dans  le bol d'un mixeur,réduisez les pêche en purée fine.

Versez le lait dans une casserole,ajoutez la moitié du sucre et portez à ébullition.Hors du feu,faites-y fondre les feuilles de gélatine essorées en fouettant.Laissez refroidir puis mélangez à la purée de pêche.

Montez la crème liquide en chantilly avec le reste de sucre et incorporez-la délicatement à la préparation aux pêches.

Huilez un moule ou 6 ramequins,répartissez-y le mélange et placez au moins 4 heures au frais.

Démoulez le flan dans un plat.Vous pouvez le servir avec un coulis de fruits rouge(je n'en avais plus)donc j'ai bidouillé ma décoration avec des fruits confits,ce n'est pas génial mais c'est mieux que rien!!

BON DIMANCHE!!

015

012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bon dessert!<br /> j'en prends note<br /> merci
O
oh lala, j'aime trop les flans maison et le tien me tente vraiment.<br /> Hop la recette est dans les favoris et à tester dès que j'ai des pêches au sirop.<br /> Merci pour le partage et bonne journée.
S
hum..un vrai régal!
C
du flan, j'adore, c'est trop bon !
E
Très beau ce dessert, j'adore !<br /> Bisous
Publicité