750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

COUCOU!!

Je suis de retour et je viens vous faire une petite visite!!!J'espère que votre week-end c'est aussi bien passé que le mien,qui a été très reposant,pas de cuisine,belles ballades en montagne!Le repos quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou a toi aussi !<br /> merci pour tes comm sur mon blog.<br /> dit moi je peux te mettre ds mes amissur mon blog ?
L
Cela me plaît horriblement, c'est trop bon au choco blanc!<br /> 8:o)<br /> Laitea
C
un bon we c'est toujours bon à prendre.....
S
Ca fait du bien un peu de repos !!! j'espère que tu en as bien profité !!!<br /> <br /> Bisous Dani.
N
contente que tu aies pu te reposer un peu, bon retour chez toi, a bientot, biz
Publicité