750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

DESOLEE

A tous les abonnés à ma newsletter,je suis désolée si vous avez reçu 340 messages!!!C'est bien entendu indépendant de ma volonté,un petit bidouillage pour mettre une recette et internet a fais le reste

Du coup pas de recette!!

BISOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr ! vous avez voulu bidouiller quoi ? BOn, faudra qu on s y remette un de ces 4, on prendra le temps ! <br /> Bisous !!!
I
Eh bien je te fais un gros coucou ! ne stresse pas !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
A
bonne soirée ma chère<br /> bisous
M
j'ai dû me désabonner. Mais je reviendrais que tous sera rétabli <br /> Merci pour le message qui m'a rassuré j'ai cru avoir un virus ouf !
S
Quand j'ai vu que j'avais tous ces messages je me suis dit Dani a cartonné en cuisine !! lol !!<br /> <br /> Ne t'excuse pas Dani la technologie n'est pas encore au point !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité