750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Absence (in)justifiée ! :)

Dani a des soucis de connexion internet depuis dimanche ! Grrrr c'est pas cool pour elle ! Maudit internet va !

Mais pendant ce temps (l'avantage..), elle nous prépare de fabuleuses recettes qu'elle nous fera partager prochainement :)


Elle vous embrasse :)

Pein (sa fille ..) dont la connexion marche à merveille (hi hi ..)



DSC00459




Miam ! c'est pas mon fiston qui va dire le contraire !









Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les tomates farcies ! C'est simple à faire mais délicieux !
N
Coucou, j'attend tes recettes, à bientôt,<br /> biz
G
trop beau mon neveu, c de famille ;-)
M
Et bien voilà un joli roudoudou qui se laisse vivre ! Vivement le retour de sa mamie !
T
eh oui, nous sommes bien peu de choses face aux robots !!!<br /> nous t'attendons Dani... tranquillement !<br /> bisous
Publicité