750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

CREPES CHOCOLAT POIRES ET NOIX DE COCO

Bon, je ne vais pas déroger à la règle,c'est la chandeleur et moi aussi j'ai fais mes petites crêpes!!Mercredi , crêpes traditionnelles avec confiture,nutella,sucre et sirop d'érable pour les enfants!Le soir, garnies avec une crème pâtissière au chocolat ,poires et noix de coco rapée!!

POUR LA PATE.

4 oeufs

30cl d'eau

20 cl de crème fleurette

250 g de farine

1/2 c à c de sel

2 c à s d'huile;

CREME PÂTISSIERE AU CHOCOLAT.

2 jaunes d'oeufs

50cl de lait

125 g de sucre

75 g de farine

1 sachet de sucre vanillé

150 g de chocolat noir;

Faites cuire vos crêpes comme à votre habitude.

Préparez votre crème pâtissière et ajoutez-y le chocolat fondu au bain-marie et la noix de coco.Laissez refroidir.

Pliez une crêpe en deux,posez dessus une à deux cuillères de crème au chocolat ,quelques lamelles de poires et repliez  les côtés de la crêpe pardessus.

Voilà une recette simple et délicieuse.

Régalez-vous,c'est subime!!!!

020

017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummmmmmmmmmmm mais ça fait super envie, j'en connais certains chez moi qui ne pourront pas résister ! bisous
N
hummm !!!! de bonnes crêpes bien gourmandes, bravo dani, bises
O
wahou, j'adore cette recette ! C'est raffiné miiam
V
une bonne crêpes bien gourmande! j'adore!<br /> biz
F
Ca au moins ce sont des crèpes. Bien gourmandes comme j'aime... j'en veux bien une petittttttte.... bises
Publicité