750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

QUICHES AUX CHAMPIGNONS

Encore une petite recette facile,mais tellement bonne!

Ingrédients;

Pâte brisée;

300g de farine

150g de beurre

1 verre d'eau

1 bonne pincée de sel;

Garniture;

500g de champignons de paris

1 petit bouquet de persil

4 échalotes

3 gousses d'ail

30cl de crème fraiche

3 oeufs

sel poivre

noix de muscade;

Réserver quelques champignons entiers.

Nettoyer les champignons,les peler et les hacher au couteau,faire de mème avec le persil ,les échalotes  et l'ail.Les faire étuver  dans une poêle avec une noix de beurre, à feu doux.

Entretemps foncer vos moule avec la pâte.Mélanger les oeufs ,la crème ,le sel et le poivre,ajouter la noix de muscade.

Mettre une bonne cuillère à soupe  de farce dans les moules ,verser pardessus le mélange oeufs crème et décorer avec des lamelles de champignons.Faire cuire 30mn au four préchauffé à 180° c

Avec une salade, c'est parfait!

003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aurais pensé à faire ce genre de quiche!<br /> J'aime beaucoup l'idée!
C
Bonsoir et merci pour ton commentaire,tes recettes sont pas mal,bravo a toi,entre parenthése j'adore les champignons donc ta petite tarte me plait bien.Bisous
D
Bonjour Ma chère Danièle,<br /> Ta petite tarte au champignons est plaisante et devait être bien douce et savoureuse.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
P
Hummm ta racette de quiche aux champignons est bien appétissante. Bonne journée
I
Hello Dani, <br /> Ta quiche aux champignons est toute mignonne ! Et dès lors qu'il y a des champignons, je suis preneuse ! <br /> Amitiés<br /> Isa-Marie
Publicité