750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

MOELLEUX POIRES CARAMBAR

025Coucou tout le monde!!!!!!!Pas très présente sur vos blogs en ce moment car nous rénovons notre petite fermette en montagne et dés que le soleil pointe son nez nous grimpons dans notre petit paradis,loin de la ville et au calme!

Aujourd'hui c'est une petite recette que je fais souvent  et qui est vraiment délicieuse.

Il vous faut;5 poires williams,4 oeufs,150 g de beurre mou,125 g de sucre roux,150 g de farine,125 g de yaourt nature,6 carambar et 1 pincée de sel.

Chauffez le four sur th.6(180°).

Mélangez le beurre,le yaourt,les jaunes d'oeufs et le sucre,en fouettant pour obtenir une consistance mousseuse.

Ajoutez la farine en pluie.Incorporez délicatement les blancs d'oeufs fouettés en neige ferme avec le sel.

Pelez,épépinez et émincez les poires.Découpez en morceaux les carambar.

Mélangez les poires et la pâte et versez dans un moule(silicone pour moi) et éparpillez dessus les morceaux de carambar.

Faites cuire dans le four pendant 45 min environ.

J'ai caramélisé quelques lamelles de poires pour décorer le dessus.

Recette tirée d'un cuisine actuelle d'octobre 2010!

BON DIMANCHE !!!!!

 

 

 

 

 

018

Encore un ratage pour placer mes photos!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un desert qui me tente beaucoup et puis avec la plein saison des poires, c'est un vrai bonheur. bisous
G
tu me mets l'eau à la bouche!=)
M
wah! jadore! ca doit etre trop bon!
A
Quel moelleux!!!! Ca a l'air d'etre un pur régal!
1
Vraiment très gourmand à tester !<br /> <br /> Bizzz
Publicité