750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

MOELLEUX AU CHOCOLAT BLANC,COEUR ABRICOT

Des petits moelleux simples à réaliser et vite manger!!!!

Ingrédients pour 6 ramequins;

100g de beurre+15g pour les moules

3 oeufs

100g de chocolat blanc

120g de sucre en poudre

100g de farine+20g pour les moules

6 càc de confiture d'abricots;

Beurrez les moules et chemisez-les de farine.

Réservez-les au réfrigérateur.

Au bain-marie,faites fondre le beurre et le chocolat blanc coupé en morceaux.

Dans une jatte,fouettez les oeufs et le sucre et ajoutez la farine.

Incorporez le mélange au chocolat blanc et réfrigérez cette préparation pendant 1 h.

Pendant ce temps préchauffez le four à 200°.

Versez un tiers de la pâte dans les ramequins,puis déposez 1càc de confiture d'abricots.

Recouvrez du reste de pâte et enfournez pour 15 min environ.

Démoulez et dégustez aussitôt!!

021

004

027

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir j'ai fait cette recette ce soir et je n'ai pas réussi à avoir le coulant abricot.... alors que j'ai respecté la recette à la lettre....Comment faire pour avoir un coeur coulant???
C
C'est vrai que quand c'est bon, ils disparaissent très vite, et avec ce coeur de confiture ça devait être un vrai régal !!!! bonne journée, bises
M
merci pour cette recette...
N
Tu as raison ... les gâteaux ne restent jamais longtemps dans le plat ! Faut pas rater son tour !
K
miam
Publicité