750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

COUCOU!

Je suis obligée de mettre mon blog en pause,car mon ordi me fait des misères!!Je ne peux plus sortir les photos de mon fichier et quand je vais sur vos blogs ça ce bloque,donc pas moyen de vous mettre un commentaire!Je me suis désabonnée sans le savoir de quelques blogs, suite à mes déboires du début de semaine je pense!J'espère revenir très vite car vous me manquez déjà!!

Je vous fais plein de gros Bisous!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reviens Dani Reeeeviens dani ! Après toutes les bonnes recettes que j'ai pu goûter... tu n'as pas le choix ... tes supporters(trices) t'attendent !!!<br /> La biZe (pluvieuse .. )
K
Reviens-nous vite !
C
Je te souhaite plein de bonheur pour ce 1er mai ! Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous...<br /> Bonne journée<br /> bisous
N
pas encore rentrée!!! oulaaaaa, ça doit être lourd ce qui se passe avec ton ordi?? bisou ma belle.
C
Coucou, bon hé bien je vais attendre.... c'est quand même pénible ces ordis quand ça ne fonctionne pas !! pffff<br /> Je reviendrai plus tard, bises et ne désespères pas :)
Publicité