750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

CAKE SAUMON AVOCAT TOMATES CERISES

Un cake que je fais depuis de nombreuses années,mais la garniture je l'ai trouvé sur  le site

Cuisine AZ et je crois que c'est tiré du livre(LES CAKES DE SOPHIE).

Ingrédients:

250g de farine

3 oeufs

10cl d'huile d'olive

10cl de lait

un sachet de levure chimique

sel et poivre

2 tranches de saumon fumé

1 avocat

Quelques tomates séchées;

Peler l'avocat, le couper en lamelles et le citronner.

Mettre la farine, les oeufs,le lait,l'huile,la levure, le sel et le poivre, dans un saladier et mélanger bien au fouet ,pour avoir une pâte bien homogène.

Beurrer un moule à cake.Verser une couche de pâte,disposer les lamelles d'avocat,recouvrir d'une autre couche de pâte,déposer les tranches de saumon et pardessus le reste de pâte.

Déposer quelques tomates séchées et enfourner pour 40mn à 180°.

Pour l'apéro ou une entrée,c'est un régal!!

BONNE SOIREE!!!

019

020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait envie !!!<br /> Avant des grillades, ce doit être très frais.<br /> Je garde ce lien pour un prochain déjeuner aux accents d'été ;)
A
en favoris IMMEDIATEMENT ! :D je teste ça très très vite !
L
Pas mal pour l'apéro :-)
A
sympa ce petit cake pour un diner ou un apéro !! ;-)) bizz
S
Je n'aurai pas pensé à mettre de l'avocat dans un cake, il va falloir que je teste, miam, ça a l'air bon.<br /> Bisous.
Publicité