750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

TERRINE AUX TROIS CHOCOLAT ET SPECULOS

Encore une petite recette riche en calories(la dernière) c'est promis!!Très facile à faire mais longue à préparer.Pas super comme présentation,mais en bouche vous montez droit au paradis!!!!!!!!

Ingrédients;

A peu prés( c'est au pif)400g de Spéculos

200g de beurre

180g de chocolat noir

170g de chocolat au lait

170g de chocolat blanc

45cl de crème fraiche

2 feuilles de gélatine

Mixer les spéculos avec le beurre ramolli.

Tapisser un moule à cake avec du film alimentaire.

Déposer une couche de spéculos-beurre au fond du moule,mettre au frigo jusqu'à durcissement.

Faire fondre au bain-marie le chocolat blanc avec 15 cl de crème.Entre-temps faire ramollir une feuille de gélatine dans l'eau froide et l'ajouter au chocolat blanc fondu.

Répartir sur la couche de spéculos durci et mettre au frigo .

Mettre une couche de spéculos sur le chocolat blanc .

Ensuite une couche de chocolat au lait fondu avec 15 cl de crème et une feuille de gélatine.

Une couche de spéculos.

une couche de chocolat noir fondu avec 15 cl de crème et une couche de spéculos .

Mettre une nuit au frigo.

Démouler et là c'est le top du top pour les accros au chocolat!!

BONNE DEGUSTATION!!!!!!!

005

002

004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé celui là !!!! suis hystérique de vant mon écran!!! il me faut l'essayer de toute urgence!!! merci.........<br /> Lili
F
wahouuuu c'est plus qu'alléchant!!
D
Hum,, Dani, cette terrine à l'air follement délicieuse ! J'en ai l'eau à la bouche !
C
Merci pour ton petit comm sur mon blog; je ne suis pas très bec sucré mais là, ce cake, j'essaierai c'est sûr!<br /> bises
P
Coucou,<br /> <br /> Tu vas bien? passe un bon mardi !!!!!! bises
Publicité