750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

GRATIN DE CABILLAUD

Un petit gratin bien sympa à déguster!

Il vous faut pour 6 cocottes:

2 dos de cabillaud

500 g de pommes de terre

4 gousses d'ail pelées et écrasées

50 cl de lait

40 cl de crème

2 c à s de persil ciselé

Noix de muscade

sel et poivre

chapelure:

Portez à ébullition le lait et la crème.Salez,poivrez et muscadez.

Ajoutez l'ail puis les dos de cabillaud.Retirez du feu et laissez-les pocher pendant 10 min.Egouttez le poisson et coupez-le en morceaux.

Epluchez,lavez et coupez les pommes de terre en cubes.

Faites-les cuire dans le mélange à la crème pendant 15 min.

Egouttez-les et écrasez-les.Incorporez le liquide de cuisson de façon à obtenir une préparation bien coulante.

Répartissez les morceaux de poisson dans les petites cocottes ainsi que le mélange aux pommes de terre  à la crème.

Ajoutez le persil et mélanger.Parsemez de chapelure.

Placez au four,préchauffé à th.7/8-230c°,pendant 15 à 20 min.

Servez aussitôt.

Simple à faire et délicieux!!!

Bon appétit!!!

009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm alors là sans hésiter j'en prends au moins deux fois. Et bein oui, j'adore lepoisson.<br /> Bizz
M
Ton gratin me plait!
G
un super gratin qui à l'air vraiment gourmand!
O
je ne cuisine pas assez le cabillaud
S
coucou (c'est Sicacoco qui a des soucis d'ordi et qui utilise celui de "chéri" grrr) merci de ton passage!je me régale les yeux!! cette recette est trop bonne!<br /> bonne journée<br /> sicacoco
Publicité