750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

CHAUSSONS A LA VIANDE

004Une recette toute simple pour utiliser les restes;Du boeuf ,porc,veau et toutes sortes de viande,et pas envie d'en manger pendant trois jours;1 oignon

des gousses d'ail

des pétales de tomates confites

Hachez votre morceau de viande avec ;

1 petit bouquet de persil plat

2 oeufs

sel et poivre

paprika

Déroulez 2 pâtes feuilletées  et découpez des ronds de la taille que vous voulez( je me suis servi du moule à chaussons de TUPPERWARE que j'ai eu en cadeau)vraiment bien pratique!Garnissez de farce refermez,les dorer à l'oeuf et enfournez pour 30mn à 200°.Avec une petite salade,cest une entrée délicieuse;

(les photos ne sont pas en ordre)désolée!!!

024

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce moule me faciliterai vraiment la vie , je galere a souder mes chaussons , en plus ils sont vraiment tres joli
J
Ils sont beaux !!! Idéal pour un plateau télé !!!
G
a se moule à chausson tup !!je conner bien pas encor servie il faudra tes chausson son mimi !!! bail maggy
P
Sont vraiment beaux tes chaussons !
P
Sont vraiment beaux tes chaussons !
Publicité