750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Dani
Les recettes de Dani
  • Je me présente, Dani. Je vais essayer de mettre en ligne mes recettes de cuisine : des recettes simples à faire et bien sûr, savoureuses :) Je dis bien, essayer, car je fais mes débuts sur internet ... Les amis, à vos fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Dani
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

PILONS DE POULET AUX LEGUMES

Si vous avez dans votre frigo ,quelques courgettes,des tomates qui crient au secours pour qu'on les utilises,faites cette recette simple à faire et peu calorique.

Ingrédients;

6 pilons de poulet ou autre morceaux

4 pommes de terre

5 tomates

2 courgettes

1 oignon

3 gousses d'ail

basilic

sel et poivre;

1 càs d'huile d'olive

Pelez et lavez les pommes de terre,lavez les courgettes sans les peler,coupez le tout en morceaux et les verser dans un plat à gratin.Coupez les tomates en quatre ou plus suivant leur grosseur,rajoutez dans le plat

avec l'oignon émincé,l'ail écrasé,posez les pilons par dessus,salez poivrez ajoutez le basilic et un filet d'huile d'olive , enfournez pour 1h30mn th.180°.

Votre cuisine va embaumer!!

bon appétit!!!

035

048

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Plusieurs fois que je fais ce plat qui est tout bonnement délicieux et oblige tout le monde à manger des légumes parfumés en plus.
J
Alors cette recette toute simple et qui à l'air super bonne j'adopte tout de suite.
G
à la maison (je veux trop vite fair et j'ecrie a moitier ) lol !!<br /> bon polenta sa me donne envie dans fair , mais !!! <br /> comme le fesait ma mere et ma grand-mere a la pied noir lol !!<br /> pas mal de bonne chose sur ton blog !!!<br /> bonne journer baiy maggy
G
maison (de plat) ton pouletmmmuu !!! me plait biz maggy
C
hum!!! je prends, c'est simple, délicieux et en plus il y a des légumes, un plat que mes loupiots vont apprécier!!!!!
Publicité